Vendredi 31 octobre 2014

Résultats du week-end - 3-4 décembre 2011

07/12/2011
3 combattants de l'ACBB participaient à la première escale de la tournée Asiatique, la World Cup de Jeju en Corée du Sud. Thierry Fabre remporte la 3ème place en battant quelques compétiteurs proches sur la ranking list. Il grapille une place sur le classement mondial (désormais 16ème) et rajoute un petit peu de distance avec son concurrent direct français (+18 points). La prochaine étape est le Grand Chelem de Tokyo le week-end prochain; Loïc Korval, Gilles Bonhomme et Thierry Fabre tenteront de glaner de precieux points tout en marquant les esprits dans la course à la qualification Olympique.
3 représentants Seniors ont participé au tournoi label A de Wasquehal, et terminent non classés.
L'école de judo était également de sortie, et remporte le Téléthon en Benjamins (équipe constituée de Thomas Pichon, Swann Crozet, Nicolas Torbey, Stanislas Gulin, Yann Kaci et Ruben Mire) et en Minimes (équipe constituée de Antoine Farouz, Edgar Laymet, Rodolphe Mathieu, Anthony Pires et Oswald Chelin). Belle performance groupée des cadets au tournoi d'Orléans avec les victoires de Yohann Rousseau, Juliano Snaldi et Morgane Duchène. Les juniors étaient au tournoi label A de Nantes mais aucun n'a réussi à se classer.
Les photos des podiums cadets sont ici. Vous pouvez également recevoir un lien vers la vidéo du téléthon Benjamins en adressant un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.